Le Deal du moment : -25%
PC portable GIGABYTE AERO 16 15.6” Ultra HD ...
Voir le deal
1499 €

Partagez

Erreur de jugement ft Yuta

Kahlan O'Milligan
Aventurier - Assassin
Kahlan O'Milligan
Messages : 62
Date d'inscription : 05/03/2019
Erreur de jugement ft Yuta Jeu 7 Mar 2019 - 1:54


Erreur de jugement
Il faisait chaud aujourd'hui à Iliaw, et Kahlan avait laissé son ami démon partir seul en mission pendant qu'il se la coulait douce si on peut dire ça. Il faisait confiance à son allié de toujours pour rentrer en un seul morceau. L'elfe avait été pris de flemmardise, d'une envie de vagabonder sans avoir d'obligation le temps d'une journée ou deux. Après tout, il est loin maintenant le temps où il était sans le sou, à cause de parent irresponsable et d'un lâcheur de frère, et qu'il ne pouvait pas se permettre de refuser une mission. Ayant de bonne économie et s'étant mis à l'abri du besoin, Kah pouvait à présent passer quelques jours sans courir après une récompense à chaque retour de mission. Laver et habiller, le grand enfant était sorti de sa maison, le pas dansant, fredonnant en saluant quelques personnes au passage. Il n'a pas vraiment de grand ami en dehors de Zack, ayant du mal à faire confiance à autrui, au moins que ça soit la peur de perdre encore quelqu'un, mais restait abordable en parlant rapidement ici où là, même si son air absent en déconcerte plus d'un, mais le jeune elfe continue son petit manège dans les rues de la capitale de Zavast, tantôt trottinant, tantôt marchand calmement, les mains dans le dos, à observer les gens. Il s'arrête à un stand pour acheter quelques pommes qu'il range dans une poche, en gardant une en main, avant de finir par descendre d'un niveau en croquant dans le fruit juteux. Le garçon se glissa dans les rues, tranquillement, sans but précis, hormis quitté la ville pour un lieu plus reposant que les rues bondés d'Iliaw. 

Kahlan finit dans la forêt, mangeant sa pomme sans précipitation, bien que parfois, il se tournait rapidement, suivant des yeux les mouvements de la faune et la flore, laissant voler derrière lui sans longue queue de cheval. Il sourit, se frayant un chemin entre les plantes, profitant d'être seul avec soi-même. Il y a presque un siècle, il parcourait pour la première fois cette forêt, curieux, il apprenait pour la première fois la topographie des lieux, les plantes qui y poussaient et les petites bêtes qui y passent. Il avait pris quelques années pour connaître les lieux, mais aujourd'hui, il ne venait que pour se poser un peu, et il avait de la chance s'il croisait quelque chose de vraiment nouveaux. En parlant de nouveau, il ne s'entendait pas vraiment, au détour d'un chemin imaginaire, tomber nez à nez avec la pointe d'une épée, le faisant légèrement louché sur l'objet, avant de regarder le propriétaire de celle-ci. Bon, il avait dû tombé sur un aventurier en plein entraînement. Heureusement qu'il ne s'était pas fait empaler par l'arme du kitsune. 

« - Excusez-moi, je ne vous avez pas vu. » 

Il s'incline légèrement pour montrer ses excuses assez sincères.
Codage par Libella sur Graphiorum
Yuta Ryuku
[FONDA] Noble + Shaman
Yuta Ryuku
Messages : 155
Date d'inscription : 20/01/2018
Age : 20
Re: Erreur de jugement ft Yuta Jeu 7 Mar 2019 - 18:46


Une erreur de jugement

Ça arrive parfois...

Feat Kahlan O'Milligan & Yuta Ryuku


La journée était chaude aujourd’hui. Cela ne dérangeait pas vraiment Yuta qui appréciait la chaleur et qui y était habitué depuis les années qu'il vivait à Iliaw. Cependant, certaines personnes ne semblaient pas vraiment appréciées le soleil de plomb qu'il y avait dehors. Oui, le Chef de la famille Ryuku regardait les gens passés dans la rue depuis une des fenêtres de son bureau. A vrai dire, il s'ennuyait… Tout était bien trop calme… Il n'avait plus rien à faire. C'était rare, mais ça arrivait…

Le Kitsune n'avait pas envie de rester là à rien faire, mais il ne savait pas vraiment quoi faire non plus. Hina n'était pas revenue à la maison depuis une bonne semaine et il n'avait pas franchement envie d'aller au palais pour rendre visite à Rina. S'il y allait, il allait finir sous ces dames… Son regard tomba sur son épée qu'il avait non loin de lui. Cela faisait un petit moment qu'il n'était allé s’entraîner. Il eut un petit sourire et se leva pour aller prendre son épée, qui était en réalité une rapière. Le jeune homme sortit de son bureau, puis de la maison sans prendre la peine d'avertir quelqu'un. Il n'allait pas être trop long de toute manière.

Yuta se dirigea tranquillement vers les barques et en prit une pour descendre directement sur la terre ferme. Il n'avait aucunement l'intention de poser le pied au deuxième niveau ! C'était plein de personnes non éduquées et plus horribles les unes que les autres. Le premier niveau était encore pire, même si quelques magasins avec de jolies demoiselles… Mais bref. Une fois tout en bas, le jeune renard sortit de la ville pour se rendre dans la forêt. Il allait toujours au même endroit pour s’entraîner. Un endroit que presque personne ne connaît. Un endroit où le ne dérangeait pas.

Et pourtant, aujourd’hui, quelqu'un vint le déranger. Alors que cela faisait une petite heure qu'il s’entraînait, après une technique d'épée assez basique, il tomba nez à nez avec un Elfe. Heureusement pour ce dernier, Yuta avait reculé de quelques centimètres sa rapière en le voyant de son champ de vision. L'Elfe s'excusa rapidement, après avoir arrêté de loucher vers l'épée qui était pointée vers lui. Encore un peu surpris, les oreilles du Kitsune s'agitèrent légèrement au son des paroles et le jeune rengaina son épée rapidement. L'homme qui était en face de lui avait des habits, disons, potables. Mais il n'avait pas l'air très riche non plus. Cependant, il avait de bonnes manières pour s'excuser comme il venait de le faire. Cela troublait Yu.

Cependant, il restait méfiant et une fois la surprise passée, le visage du renard devint froid et quelque peu hautain. Le Chef de Clan ne parlait pas à n'importe qui après tout. Les gens du peuple n'avaient pas suffisamment de prestige pour prétendre s'adresser à lui. Le visage glacial, tout comme son ton, Yuta répondit après quelques minutes à l'Elfe :

- Ce n'est pas grave., Il fit une courte pause, le temps de le parcourir de bas en haut du regard, Mais dites-moi, quel est donc votre nom ?

Après quelques longues secondes à fixer lourdement du regard l'Elfe, le Kitsune se mit à la recherche d'un endroit où s'asseoir. Il était fatigué par son entraînement, il fallait qu'il s'assoit pour s'intéresser un minimum aux dires de l'inconnu.
561 mots | pensées en italique | paroles en #0099cc
Kahlan O'Milligan
Aventurier - Assassin
Kahlan O'Milligan
Messages : 62
Date d'inscription : 05/03/2019
Re: Erreur de jugement ft Yuta Jeu 7 Mar 2019 - 22:33


Erreur de jugement
Kahlan était quelqu'un d'assez distrait… Enfin, c'est ce qu'il laissait paraître la plupart du temps. Après tout, qui ferait attention à un grand gamin étourdit ? Mais aujourd'hui, il se laissait rapidement distraire réellement, mangeant lentement sa pomme, l'un de ses fruits préférés, il avait vagabondé dans les rues de la ville en pleine effervescence, bien qu'un peu au ralenti dû à la chaleur du jour, il avait fini par s'éloigner des maisons et de la foule, retrouvant la paisible forêt d'un seul les bruits naturels se faisaient entendre, et l'elfe trouvait ça agréable et paisible. Il se perdait dans ses observations ici et là. Et s'il avait fait un peu plus attention, au lieu d'avancer au hasard perdu dans sa bulle, il aurait pu entendre le son famille d'une lame qui fend l'air, la respiration d'une personne en plein effort, et la flore qui plie sous les pas d'un épéiste. Mais non, il se fait surprendre au dernier moment, finissant avec une pointe de rapière entre les deux yeux. S'il avait fait une erreur d'inattention aussi stupide en plein travail, il serait sûrement déjà mort… Pour une fois, son air détaché n'avait pas était une simple simagrée, et il se donnerait bien une claque pour son manque d'attention. Il finit quand même par observer le détenteur de l'arme et s'excuse poliment. Il a abandonné son attitude de gamin, seulement parce que c'était un inconnu avec une arme, et qu'il était à découvert. Ami ou ennemi ? En tout cas, ils sont seuls, et si l'homme-bête décidé d'attaquer, il n'y aurait aucun témoin. Ou alors, avoir manqué d'être embroché là un peu refroidi, même s'il ne le montre pas.

Il observe le kitsune, qui avait dû être lui aussi surpris de voir quelqu'un débarquer ainsi, sans crier gare. Il ne l'avait jamais vu, mais le voir s'entraîner à l'épée lui fait pensé à un aventurier. Peut-être aurait-il dû demander, mais il se dit qu'il verra bien par la suite, penchant légèrement la tête sur le côté, intrigué, lorsque le blond semble reprendre lui aussi ses esprits pour afficher un air assez froid et hautain. Bon, visiblement, ça ne saura pas aussi facile de parler avec la pauvre victime de son étourderie. Il mit, en plus, un peu de temps à répondre, mais l'elfe n'en tient pas rigueur, ça lui laissait le temps d'observer son interlocuteur. En tout cas, le blond avait l'air bien plus aisé que lui, sûrement issus d'une famille hors du besoin. Son ami Zack s'habillait lui aussi plus aisément que l'hérité d'une noblesse déchue. Son ami a une mère qui sait y faire dans le commerce, en plus des récompenses gagné en mission. Même si le blond si ce n'était pas mirobolant.

« - Je me nomme Kahlan O'Milligan » fit-il en inclinant légèrement la tête. « Et le vôtre ? »

Observant l'homme-bête qui semblait chercher quelques choses, avant de se rendre compte que le kitsune devait s'entraîner depuis un petit moment, et qu'il devait être fatigué. Ayant remarqué une racine assez épaisse et surélevé un peu plus loin derrière le garçon, il la désigna du menton, évitant l'impolitesse de le faire du doigt.

« - Là-bas, vous avez une chaise naturelle si vous souhaitez vous mettre à votre aise. »

L'aventurier finit par plonger sa main dans sa poche pour sortir une des pommes acheté un peu plus tôt, avant de la tendre au blond.

« - Je peux vous proposer un petit en-cas pour vous revigorer et pour me faire pardonner de mon intrusion fortuite par la même occasion. »  
Codage par Libella sur Graphiorum
Yuta Ryuku
[FONDA] Noble + Shaman
Yuta Ryuku
Messages : 155
Date d'inscription : 20/01/2018
Age : 20
Re: Erreur de jugement ft Yuta Lun 8 Avr 2019 - 16:57


Une erreur de jugement

Ça arrive parfois...

Feat Kahlan O'Milligan & Yuta Ryuku


L'Elfe semblait assez intrigué par Yuta puisque consciemment -ou non-, il venait de pencher la tête sur le côté. En temps normal le Kitsune aurait lâché une remarque ou aurait fait une moue de dégoût mais aujourd’hui, il se contenta de rester neutre et impassible. L'autre était peut-être quelqu'un d’intérêt donc il devait garder sa bienséance jusqu'à en être sur. Mais Yu' était quand même impressionné que l'Elfe ait réussi à garder son calme en se retrouvant avec une épée entre les deux yeux. Cela montrait qu'il avait l'habitude de se battre et qu'il devait avoir un certain niveau pour maîtriser ainsi ses émotions. Par contre son instinct de survie était plutôt nul… Foncer tête baisée sur l'arme d'un autre… Le Renard se retint de soupirer. C'était un peu désespérant de rencontrer des gens si suicidaires… Parfois il se demandait s'il n'avait un instinct plus développé que les autres… Revenant à la réalité, Yuta entendit la réponse de celui qui aurait pu être la victime de sa rapière :

« Je me nomme Kahlan O'Milligan » Dit l'Elfe en inclinant légèrement la tête. « Et le vôtre ? »

O'Milligan… Il avait déjà entendu ce nom… Tout en réfléchissant au nom de Kahlan, le Kitsune se mit à chercher une chaise. Il lui semblait que son précepteur en avait parlé… Mais il ne savait ce qu'il avait dit… A vrai dire l'histoire des autres familles ne l'intéressait pas trop et maintenant, il le regrettait un peu… Mais bon, il irait voir en rentrant à Iliaw. Sortant encore de ses pensées, le Renard tourna le regard vers l'Elfe qui désigna alors du menton une racine plutôt et à la bonne hauteur pour servir de siège. Il avait remarqué qu'il cherchait un siège ! Yuta tourna de nouveau la tête, ne montrant que son dos à Kah'. C'était terriblement gênant, il avait complètement oublié ses manières ! Face à une personne du bas peuple, s'asseoir était vital pour rester un minimum attentif mais face à quelqu'un de même rang, chercher à s'asseoir était quelque peu désobligeant et peu élégant. Finalement, après quelques -longues- minutes, le Kitsune alla s'asseoir mais prit soin de ne pas s'asseoir n'importe comment. Il voulait quand même conserver un peu de dignité. L'Elfe reprit la parole, cherchant en même temps quelque chose de sa poche :

« Je peux vous proposer un petit en-cas pour vous revigorer et pour me faire pardonner de mon intrusion fortuite par la même occasion. »

Yuta n'était pas du genre à accepter les cadeaux d'habitudes, étant bien trop suspicieux. Mais aujourd’hui, il prit quand même la pomme -après quelques secondes d'hésitations- et la fixa encore quelques secondes avant de croquer dedans. Le Kistune ne savait pas d'où elle venait mais elle était plutôt bonne. Et puis Kahlan lui avait offert cette pomme sans avoir des attentes derrières -Yu' ne prend pas en compte que Kah' veut s'excuser- et c'était une chose à laquelle il n'était pas habitué… D'habitude les gens venaient le voir avec une intention bien particulière : le charmer, lui demander de l'argent, etc. Cela énervait énormément le blondinet qui ne pouvait se fier à personne -hormis ses sœurs-. Le Renard se rendit compte qu'il n'avait toujours pas répondu à Kahlan et s'empressa alors de le faire :

- Merci… Pour la pomme., C'était une chose rare que de recevoir un remerciement de la part du Kitsune, Je me nomme Yuta Ryuku., Il fit une courte pause avant de reprendre, Cet endroit est peu connu, puis-je vous demander ce que veniez faire ici?

Il n'y avait aucun sous-entendu derrière la question qu'il venait de poser, il était juste curieux de savoir ce qui amenait l'Elfe ici. Yuta se mit à manger la pomme en attendant la réponse de Kahlan, tout en se demandant ce que l'autre allait penser maintenant qu'il connaissait son nom. La famille Ryuku était plutôt connue même si peu de personne connaissaient physiquement ses membres…
658 mots | pensées en italique | paroles en #0099cc
Kahlan O'Milligan
Aventurier - Assassin
Kahlan O'Milligan
Messages : 62
Date d'inscription : 05/03/2019
Re: Erreur de jugement ft Yuta Mer 29 Mai 2019 - 16:35


Erreur de jugement
Kahlan observait le kitsune, répondant à ses questions, en lançant lui aussi en proposant de l'aide par moment, comme un siège tout désigné ou une pomme en guise d'excuse. L'homme semblait un peu perdu, ne répondant pas aux paroles de l'elfe dans l'immédiat. Kah ne s'en offusque pas, laissant le blond se mettre à son aise. Il se contentait d'observer l'inconnu, qui venait de se saisir du fruit tendu. Bon au moins, il ne l'attaque pas et tant mieux, Kah s'en passe très bien, c'est qu'il donne pas l'air d'un effrayant ennemie sortie des ténèbres pour tuer tout ce qui bouge… il faudrait qu'il calme ses idées qui dérivent un peu trop loin aussi… Kah finit par s'appuyer contre l'arbre derrière lui, se mettant à son aise à son tour, une fois que l'homme animal s'est assis sur la racine. Yuta Ryuku. Ça ne lui est pas inconnus, sûrement une leçon passé de son paternel sur les familles influentes auquel il fallait graisser la patte pour redoré le blason des O'Milligan. Kah avait toujours roulé des yeux à cette idées, étant contre, bien trop dégradant pour son égo. Alors il n'a jamais parlé aux nobles de façon à se faire bien voir dans le long terme, il ne le faisait que s'il y gagnait quelques choses assez rapidement. Sa patience à des limites comme on dit. Mais surtout, il avait entendu ce nom plus récemment. Comment vivre à Zavast et ne pas connaître l'une des grandes familles des lieux ? Surtout, qu'au détour d'un chemin, du moins, un jour où Kahlan avait laissé son oreille indiscrète écouter une conversation non loin de lui, il avait attendu que l'une des filles Ryuku était concubine au palais. Cependant il n'avait jusqu'à maintenant jamais rencontré l'un des membres de cette famille. Et il ne savait pas plus que ça sur cette noble famille.

« - Il n'y a pas plus grande aventure que de se perdre au détour d'un chemin. »

Kahlan avait un piètre sens de l'orientation, pourtant il a une bonne mémoire… Mais impossible de lui faire savoir différencier le nord du sud. Il se perdait donc assez souvent, et avait la chance d'avoir d'habitude un petit démon à ses côtés assez patient pour supporter les lacunes de l'elfe. Même si pour le concerné, ça ne le dérange pas plus que ça, passionné d'aventure et de savoir, il aime parcourir le monde par mont et par vaux, à la rencontre de nouveaux lieux, de nouvelles coutumes et de nouvelles rencontres. Même si en réalité, depuis longtemps, l'elfe connaissait cette forêt, pas comme sa poche, mais assez pour savoir où il est et où il va. Il sourit doucement en prenant une pomme a son tour, y mettant un croque.

« - Si je peux me permettre, vous n'êtes s'en doute pas la seule personne à visiter les lieux, du moins, ceux qui sortent des sentiers battues sont aptes à tomber ici, par hasard ou pas. »


Il est sûr que l'endroit n'est pas tout indiqué, loin des chemins tracés par le passage des peuples au fil des siècles, mais quelqu'un qui dévie du chemin pouvait tombé ici, surtout qu'il n'y a aucun sors pour protégé le secret du calme de ce lieu. Mais certes, beaucoup reste sur le droit chemin, dans une sécurité incertaine.
Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé
Re: Erreur de jugement ft Yuta

Erreur de jugement ft Yuta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Yuta Ryuku | Rp's
» Yuta Ryuku | Liens
» Fiche Technique de Yuta
» Yuta Ryuku | Si tu ne décides pas de ton destin c'est ton destin qui décide pour toi [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuzkad's world :: Monde de Yuzkad :: Royaume de Zavast-
Sauter vers: