-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

Aube Des Mondes [Demande]

lilith ADM
Invité
Anonymous
Aube Des Mondes [Demande] Sam 16 Mar 2019 - 17:56

Youyou les RPGistes, cookie tease

Qu’est-ce qui peut faire rêver ? Nous stimuler ? Vous savez, vous ? Moi aussi : les aventures folles, épiques ou amoureuses.

Je connais un forum RPG pouvant répondre à ces besoins et plus encore =o ! Voici, rien que pour vos yeux, un univers vieux de 10 ans sur les forums RPG et encore plus vieux dans mon esprit (2002 pour les premières ébauches de l’univers). Comment s’appelle cet étrange monde ? Arcaëlle et son dernier forum en date « Aube des Mondes ».


Nom du forum : Aube des Mondes
Lien du forum : WWW
Type et thème du forum : RPG médiéval fantasy
Contexte :
Spoiler:
Code de votre fiche :
Code:
[center]<iframe src="http://aubedesmondes.forumactif.com/h36-fiche-partenariats-sigmaquila" style="width: 540px; height: 880px; border: none; margin: auto;"></iframe>[/center]

Boutons 88*31 et 50*50 (ou 150*100 si plus de place dans la PA) :
Code:
ici
et
Code:
ici
Type de partenariat souhaité : Footer si ça vous va lama
Un petit mot ? : Pourquoi s’allier à ADM ? Parce que nous sommes beaux ? Hm hm… En fait je pense qu’on a pas mal de passage chaque jour donc vous auriez une certaine visibilité. De plus, votre forum pourrait être un tremplin pour le nôtre.

Ce qu’il faut savoir aussi c’est qu’il y a une grande partie des races (jouables ou animales) qui sont issus de mon esprit. Nos habitants et « bestioles » sont accessibles à toutes et tous. Mais, si tu veux en savoir plus, n’hésites pas à poser tes questions au staff ;)

Petit bémol cependant, si tu as moins de 16 ans nous t’invitons à passer ton chemin. Il y a de la violence et (très peu) de l’érotisme.

Nous réclamons un minimum de 10 lignes par post, ce qui n’est pas le bout du monde ^^. Egalement : les pseudos asiatiques ne sont pas acceptés sauf s’ils sont à sonorité arcaëlliennes (mettre des guillemets, des apostrophe, etc). Autre info à ce chapitre : les avatars sont soit dessin (BD, semi-réalistes, etc) soit manga.

Pour finir, je vais te conter l’event en court. Saches qu’il est à prendre en considération pour tes RPs ^^. De quoi parle-t-il ?

Le maître du jeu a écrit:
Le monde semble en souffrance et les Demi-Divinités semblent avoir des rêves bien agités. Sont-ils prémonitoires ? Est-ce autre chose ? Les Terres se meurent, la famine approche. Les gens semblent plus agressifs et tant de signes terribles. Qu'arrive-t-il à Arcaëlle ?

Voici de quoi s’orienter : le sommaire

Nous avons également un discord, si ça vous tente : WWW

Vous serez dans le footer, un topic dédié et la liste des amis d’ADM.

Merci pour le temps accordé à cette demande et à très vite. En espérant avoir un ptit « oui » Coeur

Lilith d’ADM cat

Yuta Ryuku
[FONDA] Noble + Shaman
Yuta Ryuku
Messages : 155
Date d'inscription : 20/01/2018
Age : 21
Re: Aube Des Mondes [Demande] Sam 16 Mar 2019 - 18:53

Bonsoir à vous ! :hello:

Voir un si vieux forum (à prendre positivement, dans le sens d'un forum qui a vécu pendant autant d'années) demander un partenariat avec mon jeune forum, ça me fait très plaisir ! Coeur
J'aime beaucoup votre contexte, il y a l'air d'avoir beaucoup de choses à découvrir ! ** Le design est très beau aussi, j'apprécie énormément le codage !
Bref, c'est oui évidement ! J'installe les boutons et la fiches tout de suite et au plaisir d'avoir de vos nouvelles !

Vous êtes géniaux ! :love:
lilith ADM
Invité
Anonymous
Re: Aube Des Mondes [Demande] Sam 16 Mar 2019 - 22:05

lama Bonsoir happy

Merci pour ces gentils compliments cat

Votre fiche est en place ainsi que votre bouton. N'hésitez pas à donner des news à la suite de votre présentation :lamajump:

Bonne soirée, bon jeu et à très vite :hello:

Lilith d'ADM clap
Contenu sponsorisé
Re: Aube Des Mondes [Demande]

Aube Des Mondes [Demande]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aube des Mondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuzkad's world :: Avant tout :: Partenariats :: Demandes-
Sauter vers: