-45%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL – Marmite 36 cm – Inox, Tous feux dont induction
29.49 € 53.27 €
Voir le deal

Partagez

Kamitsuke - 130 ans - masculin - homme-bête/sorcier

Kahlan O'Milligan
Aventurier - Assassin
Kahlan O'Milligan
Messages : 62
Date d'inscription : 05/03/2019
Kamitsuke - 130 ans - masculin - homme-bête/sorcier Sam 1 Juin 2019 - 15:18

Kamitsuke
Informations
Âge : 130/135 ans
Race : homme bête avec sang de sorcier
Métier : au choix
Sexe : mâle
Royaume : titolberg ou zavast
Autre : ...
Magie
Magie :Blue elementary : une magie d'illusions visant à faire peur ou à impressionner son adversaire sans pouvoir causer de dégât avec celle-ci, les illusions restent tout de même de couleur bleu, et tout repose sur les qualités de persuasion de son utilisateur.

Blue fire (sort mineurs) : Kamitsuke peu faire apparaître des boules de feu bleu de ses mains. Il n'y aucune chaleur qui s'en dégage et ne peut rien brûler, mais peut effrayer l'adversaire qui ne connaît pas ce petit détail…

Blue water (sort mineurs) : Kami peut faire apparaître des bulles d'eau bleu, où tout autre forme d'eau pour une taille maximum la taille d'un buste humain. Encore une fois, ça n'a pour but que d'effrayer l'adversaire, n'ayant aucune consistance, n'étant qu'une simple illusion bleuté.

Blue earth (sort mineurs) : Il peut faire apparaître des constructions en terre bleu, qui ont l'air plus consistant que les autres pouvoir, toujours de taille modeste, qui n’assommera personne, pensant simplement à travers les gens comme le reste de ses sorts…

blue aera (sort mineur) :
il souffle du vents bleu, une illusion de plus, car ça ne soulèverais même pas une plume.

▬ ft. Zakuro de Yuugen Yuugen romantica

rancunier
impulsif
susceptible
loyal
courageux
protecteur
franc
déterminé
agressif
pessimiste
Histoire

Kamitsuke est né dans le royaume de Titolberg, dans la ville de Kae, d'une mère sorcière, dont il a pris la teinture blonde de celle-ci, et d'un père kistune, dont il a pris le reste… Ses grandes oreilles de renard qui s'agite sur sa tête, ses yeux dorés, qui lui offre une perception du monde différemment, bien que s'il avait été un pur race, il aurait hérité de bien plus que la simple couleur brillante de ses iris. Il a aussi pris la grande queue touffue dans son dos, qui indique son humeur du moment. Ses doigts eux sont pourvus de petites griffes moins développées que celle de son paternel et de ses ancêtres, mais bien là. Il vient au monde avec déjà une demi-sœur d'une vingtaine d'années, issues d'une première union de sa mère avec un sorcier mort il y a quelques années.

Il aime sa famille le jeune Kami, seulement, son hybridation est vite connue des autres enfants et habitant de la ville… Et le jeune kitsune n'échappe pas aux moqueries, au regard de travers, et parfois, au règlement de comptes. Méprisé et rejeté, sa seule amie est sa sœur, Akimitsu, pourtant déjà bien plus âgé que lui.

Ils finissent par déménager se rendant alors plus loin dans les terres, espérant une vie plus paisible que dans le passé, surtout que son aînée commence à partir de plus en plus, s'étant lancé comme aventurière. Rapidement, une fois installé, Aki, revenu d'une mission de quelques joues, annonce à sa famille qu'elle à intégré une équipe d'aventurier, au côté d'un démon, Zackary, et d'un elfe, Kahlan à zavast. Un peu sur la défensive au début, ils finissent par accepter l'idée et encourager la jeune fille, bien que se fut un peu compliqué pour kami, se retrouvant seul, mais admirant son aîné, du haut de ses huit ans.

Seulement, deux ans plus tard, c'est le drame. Caché dans sa chambre, il écoute aux portes, des gens ont toqué à la porte, comme à son habitude, trop timide et encore effrayée par les gens qui le regardent comme une erreur. Seulement ce qu'il entend, c'est le décès de sa sœur.

Le kitsune grandi alors, dans la tristesse de la perte de sa sœur, mais aussi dans une haine du monde, et un esprit vengeur. On ne leur avait pas vraiment dit comment elle avait péri pendant la mission… Et Kami s'était persuadé que c'était ses coéquipiers qui l'avaient piégé. S’entraînant alors pendant plusieurs années, dans l'envie de se venger pour le décès d'Akimitsu, et peut être par la suite vengé les moqueries qu'il avait reçu plus jeune, il est déterminé à tuer les deux coéquipiers de sa sœur. Même s'il n'a comme indice que leurs noms, la ville où ils étaient à l'époque et le son de leurs voix. Ainsi que les quelques récits de sa sœur, quand elle rentrait prendre des vacances à Titolberg.

(J'ai pris comme base qu'il avait 130 ans actuellement, si vous prenez plus, il faut adapter sachant qu'il aura maximum 15 ans quand il entend que sa sœur est décédée. )

O'Milligan Kahlan
Homme à abattre n°1

ils ne se sont jamais vu, mais Kamitsuke a écouté bon nombre de récit sur lui venant de sa sœur, seulement, il est persuadé que c'est de sa faute si Akimitsu est décédé il y a 120 ans, alors son but c'est l'éliminé à son tour.

Zackary (predef)
homme à abattre n°2

Ils ne se sont jamais vu non plus, mais faisait aussi partie des récits de sa sœur aînée, alors il cherche aussi à se venger de lui.  



KIT:
Kamitsuke - 130 ans - masculin - homme-bête/sorcier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Zackary - Démon - Masculin - 198 ans - zavast
» Freidem Seyna - 45 ans - Ange - Masculin
» Maximirian Rhya O'Milligan - elfe - masculin - 208 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuzkad's world :: Entrer dans le jeu :: Prédéfinis-
Sauter vers: