Le deal à ne pas rater :
Promo Nike : -25% pour 2 articles achetés
Voir le deal

Partagez

Événement n°1 | Les Gardiens sont devenus fous

Yuta Ryuku
[FONDA] Noble + Shaman
Yuta Ryuku
Messages : 155
Date d'inscription : 20/01/2018
Age : 20
Événement n°1 | Les Gardiens sont devenus fous Dim 29 Sep 2019 - 17:04

Les Gardiens sont devenus fous

Événement n°1

Voilà enfin le premier événement du forum ! J'espère qu'il vous plaira ! Tout le monde peut y participer. ;3

Contexte
« Les Esprits sont devenus fous. » C'est ce qu'affirment les habitants de Yuzkad. Depuis un mois, un épais brouillard glacial s'étend sur le continent… La nappe blanche est apparue non loin du Château Gelée et s'est rapidement répandu, engloutissant le Royaume d'Ulttar, celui de Zavast, l'Arbre de la Vie, la Forêt aux Esprits et une partie de la Vallée aux Dragons. Le Royaume de Liart est également touché, mais les dégâts sont moindres par rapport aux autres régions.

« Les Gardiens ont perdu la tête ! »
Crie-t-on parfois. En effet, certaines personnes affirment avoir vu les monstres Gardiens errer un peu partout dans Yuzkad. À chaque fois, tous disent la même chose : les Gardiens étaient en colère ! Les gens ont peur. Le brouillard à faire fuir les monstres qui vivaient dans la partie nord du continent et ces derniers se sont réfugiés plus au sud. La surpopulation de monstres entraîne de plus en plus de combats. Les royaumes ne sont plus sûrs.

Tous les Dirigeants sont d'accord pour agir. Il faut trouver la cause de ce brouillard ! On demande aux Aventuriers de se rendre au Château Gelé pour découvrir la cause de cette nappe gelée. Une récompense sera offerte à celui (ou ceux) qui arrêtera cette catastrophe. Cependant une rumeur court. Ce brouillard glacial serait l’œuvre du Gardien de la Glace…

Les Dieux passeraient-ils enfin à l'action pour se débarrasser des Humains ?

Explications
Nous sommes au milieu de Kritis (Automne), cet événement n'a donc rien de naturel. De plus, la vitesse d’expansion du brouillard est trop rapide pour que cet événement soit naturel. On accuse donc les Gardiens, je vous invite -par conséquent- à aller lire le sujet qui parle d'eux : www.

Des Rp's officiels liés à l'évent apparaitront tout au long de ce dernier, cependant, les membres sont invités à créer d'autres Rp's ! Des missions liées à l'évent apparaîtront également, elles seront à privilégier !
Événement n°1 | Les Gardiens sont devenus fous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Légende des quatre Gardiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuzkad's world :: Avant tout :: Annonces-
Sauter vers: