Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Néphénie || Titre

Néphénie Khalis
J'erre quelque part
Néphénie Khalis
Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2019
Néphénie || Titre Dim 10 Fév 2019 - 18:05

Néphénie Khalis

citation ~

âge :
sexe : Féminin
race : Elfe
métier : Fleuriste
royaume :
ECRIRE CARACTERE ICI. (5 lignes mini) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Magie
MAGIE ICI. (5 lignes mini) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Histoire
HISTOIRE ICI. (10 lignes mini - si trop long mettre dans un message à la suite de la prez) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Hello ! Je suis Lance, mais il est préférable que vous m'appeliez Néphénie. J'ai trouvé le forum en me perdant dans les top-sites, et il m'a l'air tout beau (même si ça manque de smileys, de chatbox et de barre de navigation xD). Mon avatar représente la jolie Zelda de la série The Legend of Zelda.
Yuta Ryuku
[FONDA] Noble + Shaman
Yuta Ryuku
Messages : 155
Date d'inscription : 20/01/2018
Age : 21
Re: Néphénie || Titre Dim 10 Fév 2019 - 18:44

Bienvenue par ici Néphénie ! :3

Je suis tellement contente que le forum attire du monde. **  Pour les smileys, ils seront ajoutés au fur et à mesure, le temps que je trouve le courage de les mettre. XD Pour la cbox, il y a un petit problème de code, elle devrait être en bas dans le carré blanc mais n'y apparait pas. Je cherche désespéramment quelqu'un pour m'aider. XD Finalement la barre de navigation a mystérieusement disparue, elle était encore là il y a quelques jours...

Bref, malgré ces défauts, j'espère que tu te plairas ici ! Bon courage pour la suite, je valide le visu ! ** Et si tu veux, je peux te donner le lien du Discord. :3

EDIT : Voilà, la barre de navigation est revenue, j'avais cliqué sur un mauvais truc. >< Cliques sur la flèche en haut à droite, la barre noire la cache. ;3
Yuta Ryuku
[FONDA] Noble + Shaman
Yuta Ryuku
Messages : 155
Date d'inscription : 20/01/2018
Age : 21
Re: Néphénie || Titre Ven 15 Mar 2019 - 14:45

Des nouvelles ? :meow:
Yuta Ryuku
[FONDA] Noble + Shaman
Yuta Ryuku
Messages : 155
Date d'inscription : 20/01/2018
Age : 21
Re: Néphénie || Titre Sam 23 Mar 2019 - 16:31

La fiche est déplacée dans les Abandonnées. Pour la récupérer, merci d'envoyer un message à un Admin.
Contenu sponsorisé
Re: Néphénie || Titre

Néphénie || Titre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuzkad's world :: Entrer dans le jeu :: Inscriptions :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: